Be Our Guest, à Magic Kingdom

Be Our Guest, à Magic Kingdom

Le long métrage de La Belle et la Bête de 1991 fait partie de mes préférences des studios Walt Disney et je regrette sincèrement qu’il ne soit pas mis en lumière à Disneyland Paris comme à Magic Kingdom. Affilié à Fantasyland, les détails du classique ne manquent pas entre une attraction interactive intitulée Enchanted Tales with Belle, Gaston’s Tavern pour profiter de quelques douceurs sucrées, le shop Bonjour! Village Gifts et enfin le restaurant Be Our Guest.

Be Our Guest, à Magic KingdomBe Our Guest, à Magic Kingdom

Ce dernier est iconique à Walt Disney World. Que ce soit pour sa décoration intérieure si soignée ou pour la rencontre avec la Bête au dîner, il est incontournable ! D’ailleurs, il est important et même primordial de réserver pour y entrer. Lors de la préparation d’un voyage sur le Resort, il convient de le réserver à partir de cent quatre vingt jours avant le départ sur le site officiel de Walt Disney World ou sur l’application My Disney Experience même s’il n’est pas assez recommandé à mes yeux, de vérifier ces disponibilités qui se libèrent et se décrochent au fil du temps.

Ce restaurant offre trois services avec le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Cette dernière option est la plus prisée pour son côté gastronomique mais surtout pour la rencontre avec la Bête. Pour ma part, j’ai préféré le découvrir en douceur lors d’un petit-déjeuner et je n’ai pas été déçue. Be Our Guest renferme trois salles de réception : l’aile ouest qui est relativement sombre, où une réplique de la rose est exposée ainsi qu’un portrait qui alterne entre l’homme et la Bête, la galerie du Château avec de magnifiques pièces de collection et enfin la salle de bal.

C’est dans cette dernière pièce et pas des moindres, qu’une « cast member » m’a invité à m’attabler et faire mon choix sur la carte qui se composait de différentes options pour un forfait à 28$ par adulte et 15$ pour les enfants de moins de neuf ans. J’ai sélectionné un croque madame qui était accompagné de fruits frais et de pâtisseries. Je ne m’attendais pas à ce que ce soit aussi copieux et ce mélange de sucré-salé à l’américaine était un vrai délice (surtout avec les cinnamons rolls que j’adore).

Une fois mon assiette finie, la fin de ce premier service pointait le bout de son nez, et j’ai profité de l’accord de « cast member » pour photographier chacune des salles dépourvues de « guests » et profiter une dernière fois de l’atmosphère unique de ce restaurant que j’ai littéralement adoré.

Aimeriez-vous vous rendre dans le restaurant Be Our Guest de Magic Kingdom ?

Be Our Guest, à Magic KingdomBe Our Guest, à Magic KingdomBe Our Guest, à Magic KingdomBe Our Guest, à Magic Kingdom

  1. Testé en PDJ et en dîner, j’ai adoré les deux <3 C'est un excellent souvenir et j'ai hâte d'y retourner un de ces jours, peut-être en lunch cette fois 🙂

    • Julie Lou – Author

      J’espère avoir la chance d’y dîner également un jour, l’expérience doit être incroyable. Je te souhaite de retourner dans ce restaurant en tout cas.

  2. J’avoue ça me donne trop envie, La Belle et la Bête est un de mes films préférés et je suis fan de cet univers ❤️❤️
    J’aurais adoré voir ton assiette ceci dit tu m’as donné trop faim

    • Julie Lou – Author

      Be Our Guest, à Magic Kingdom

      Je te souhaite sincèrement de découvrir ce restaurant si tu aimes autant La Belle et la Bête alors, il y a difficilement plus immersif je trouve ! ♥ Pour ce qui est de mon assiette, j’hésitais à insérer une photographie la présentant dans l’article car cela ne lui rend pas vraiment justice…

       

       

Écrire un commentaire