Captain Jack's, à Disneyland Parisa

Captain Jack’s, à Disneyland Paris

Le restaurant des pirates – Captain Jack’s est comme le décrit parfaitement Disneyland Paris, un « trésor à peine caché au cœur de l’attraction Pirates of the Caribbean ». De mon côté, j’ai longtemps songé à m’attabler au bord de l’eau mais ce n’est que cet hiver que j’ai passé le cap de ce voyage sur les rives tropicales…

Si l’atmosphère y est curieusement apaisante de par l’obscurité, le maître des lieux n’en reste pas moins loufoque. Le légendaire pirate, Capitaine Jack Sparrow est lui-même présent et accueille les convives au déjeuner entre interactions et photographies. Un instant mémorable qui vaut déjà le détour !

Pour ce restaurant, le service se fait à table et autant dire qu’entre la qualité du service et les costumes des serveurs, ce n’était vraiment pas pour me déplaire. Dès les premières minutes, les cocktails offerts avec le Pass Magic Plus ont accostés à notre table pour nous rafraîchir en attendant l’entrée sélectionnée dans le menu Trésor des Pirates qui se compose d’une entrée, d’un plat et d’un dessert pour 40.99 euros. Je tiens aussi à préciser que les saveurs proposées sur la carte sont en lien avec le cadre tropical, il convient ainsi de s’attendre à de la cuisine créole et exotique.

Captain Jack's, à Disneyland ParisCaptain Jack's, à Disneyland ParisCaptain Jack's, à Disneyland ParisCaptain Jack's, à Disneyland ParisCaptain Jack's, à Disneyland Paris

Pour l’entrée, mon choix s’est porté sur la salade de quinoa avec vinaigrette de noix de cajou épicée qui était aussi délicieuse que copieuse. D’ailleurs, il m’a été difficile de finir mon plat, un colombo de poulet, avec crevette et riz du Capitaine mais celui-ci était si bon qu’il était inconcevable d’en perdre une miette. Parlons-en de la miette tiens, le pain servi dans ce restaurant est plutôt atypique avec deux saveurs qui accompagnent le repas : un premier pain au doux parfum de la noix de coco que j’ai littéralement adoré et un second plus classique, au maïs. Enfin pour le dessert, j’ai découvert avec délice le sablé à l’ananas rôti avec sa crème fouettée à la vanille bourbon alors que mon cher et tendre a craqué pour le riz au lait des îles et sa compotée de mangue qu’il a sincèrement apprécié.

Ce déjeuner au Captain Jack’s de Disneyland Paris est un joli souvenir dans un cadre romantique et tropical aux douces saveurs créoles.

Est-ce que ce restaurant de pirates attirent vos papilles ?
Souhaitez-vous me recommander un restaurant à Disneyland Paris ?

Écrire un commentaire