Cold Winter Challenge, Julie Lou

Cold Winter Challenge

La magie du Pumpking Autumn Challenge était si belle qu’il était impensable de passer à côté de l’épreuve littéraire de l’hiver. L’affection que je porte pour le froid, le parfum des sapins, les étoiles pour éclairer son intérieur, la neige ou encore le lot de sorcellerie que cache les fêtes, est certaine au point que le fait de ne pas lire d’histoires formées avec le cadre de l’hiver était inconcevable. Le Cold Winter Challenge présenté par Margaud Liseuse se divise ainsi : La Magie de Noël ; Flocons magiques ; Marcher dans la neige et enfin Stalactites ensanglantées qui n’a pas vraiment d’intérêt pour quelqu’un comme moi qui chérit de loin les contes magiques. C’est pourquoi les lectures de la sélection sont un peu trop communes avec Flocons d’amour qui cache trois nouvelles écrites par John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle, La Mécanique du coeur de Mathias Malzieu dont les échos sont juste superbes et l’immanquable Croc-Blanc de Jack London. Et depuis le printemps, où les forêts étaient encore fleuries, les livres de J.K. Rowling restent coincés sur une étagère par peur de clore une incroyable histoire mais pourquoi pas finir l’hiver sur une note divine avec Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé, et Les Reliques de la Mort. Fragrance de menthe poivrée givrée et lectures pleines de douceur, l’hiver s’introduit à la perfection…

Cold Winter Challenge, Julie Lou

    • Lou – Author

      Hello ♡ Je n’ai pas eu la chance de le voir encore mais si le livre me plaît, il est certain que je me ferais le plaisir de le découvrir.

    • Lou – Author

      Je suis dans la même situation que toi finalement et c’est pourquoi, j’ai décidé de me laisser convaincre par tous les avis si positifs sur sa poésie. J’en ferais très certainement un article, n’hésite pas à surveiller les articles cet hiver.
      Belle soirée à toi.

Comment

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.