Lixy Illustrations, Julie Lou

Lixy

L’affection portée pour l’automne, son froid et son obscurité, est partagée avec une personne qui l’aime plus intensément encore, qui l’attend neuf mois sans la délaisser, ni l’oublier : Lixy. Une amie à moi pour son cœur et sa douceur mais également, une artiste à la poésie incomparable. La saison des citrouilles n’est pas notre seul amour en commun, il y a les animaux, les longs métrages Edward aux mains d’argents, L’Étrange Noël de Monsieur Jack ou Frankenweenie de Tim Burton, les livres débordants de croquis préparatoires, l’inspiration de Mary Blair et un lot de curiosités personnelles. Le coup de cœur entre nous était un peu trop certain finalement mais celui pour ses esquisses, aussi. En noir et blanc ou colorées, celles-ci restent creepy et pas seulement pour Halloween ou ses monstres. Non, même les animaux ont droit de profiter de ses décors inquiétants et délicats à la fois, il suffit de découvrir le présent délivré pour mon petit renard à moi

Lixy Illustrations, Julie LouLixy Illustrations, Julie Lou

  1. Ces illustrations sont magnifiques ! C’est tout ce que j’aime… Je me suis d’ailleurs empressée de la suivre sur ses réseaux ^^ Merci pour cette jolie découverte Automnale ! Des bisous Julie !

    • Lou – Author

      Comme je suis contente de te lire et de découvrir que cet article a permis de faire découvrir un peu plus ses dessins !
      Je t’embrasse Emilie et merci à toi d’être passé par là.

  2. Lixy

    Owlala… Merci mille fois ma Julie, comme ça me touche! Ton écriture est si jolie pour décrire mon petit monde, j’en suis toute émue! :’)
    C’est un véritable honneur d’avoir un article qui m’est dédié sur ton blog, tu ne pouvais pas me faire plus beau cadeau. C’est le rayon de soleil de ma journée.
    Tu me manques beaucoup et j’espère qu’on pourra se revoir très vite pour que je puisse t’offrir ces fameuses petites cartes que je t’ai mises de côtés rien que pour toi.

    ps: d’ailleurs, il faudrait que je prenne l’habitude de te laisser plus de commentaires ici <3

    • Lou – Author

      C’est toi qui me touche avec ton commentaire là… Tu sais à quel point je souhaite que tu te lances dans ton rêve, avec tes esquisses de rêves justement.
      Et ne t’inquiète nous nous reverrons très vite, j’en suis certaine. Des centaines de mercis encore pour les cartes que j’espérais si fort.
      Je t’embrasse tendrement.

Comment

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.