Over The Moon, Nancy Liang (Julie Lou)

Nancy Liang

L’affection si forte portée sous l’un de mes premiers articles ici m’a confiée l’amour commun pour la poésie, les illustrations et la lune aussi. Avec la grisaille qui couvre le printemps, l’hiver et ses nuits noires ne sont pas si loin finalement et l’oubli d’Over The Moon n’est point là, de l’artiste non plus. Sur le noir et blanc, la lueur des étoiles est superbe. Et si les dessins sont fixes pour cette fois-ci, l’authenticité n’en est pas moindre avec des morceaux de matières découpées qui se confondent aux esquisses. Bon, oui le petit bout de mouvement ne me froisse pas, loin de là mais au fond, mon idolâtrie pour Nancy Liang a l’air de faire en sorte que rien ne me chiffonne sur ses compositions…

Over The Moon, Nancy Liang (Julie Lou)Over The Moon, Nancy Liang (Julie Lou)Over The Moon, Nancy Liang (Julie Lou)

  1. Magnifique! Tout à fait le genre de jolies choses que j’aime. Un univers onirique et magique. Merci pour la découverte. Je suis d’ailleurs nouvelle lectrice de ton blog que je découvre avec bonheur. Des bises

    • Julie Lou – Author

      Tu es tellement gentille, merci ! J’espère que tu trouveras de quoi filer vers les étoiles ici, si tu aimes tant la magie.
      Belle journée à toi.

  2. Waouh quelle merveilleuse découverte, merci à toi. Etant une grande amoureuse de la Lune, des étoiles, de l’univers, de l’Art, et du noir et blanc (comme toi 🙂 ) je suis absolument émerveillée devant ses œuvres. Il y a tellement de poésie, j’aime vraiment beaucoup.

Comment

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.