Over the moon

Je suis fascinée par la lune, l’animation et les lumières la nuit alors la collection en animation « Over the moon », je l’aime tout naturellement. Ici, il y a toujours une petite fenêtre ouverte sur le monde. Cela permet d’observer ce qui borde ma maison, ce qui se passe dehors et de découvrir plein de petites choses. Il y a quelques temps alors, à la fenêtre, j’ai distingué une lumière allumée chez Trendy Mood. Cette lueur avait un petit nom, « Over the moon », une collection d’illustrations animées. J’aime l’animation traditionnelle, artisanale alors simple et naturel coup de coeur… Je ne sais si ma fascination pour la lune en est pour quelque chose, ou bien ma peur du noir cachée par les lumières. La nature aussi, peut-être ? Qu’importe, je crois. J’aime les étoiles, la lune, la nature et le jeu des formes et des matières de l’artiste. Nous sommes en décembre, les lumières se dévoilent petit à petit la nuit dans les maisons, la brume des cheminées s’échappent au-dessus des toits… J’imagine alors partir sur la lune et explorer les tout petits détails de la collection : se promener dans des barques, remarquer un drôle de papillon, et pourquoi pas contempler une étoile filante…

Over the moonOver the moonOver the moonOver the moonOver the moon

  1. Claire Joubert

    Ma Julie cette article est tellement magnifique et les illustrations tellement magique … Merci de partager tous ça ❤

    • Julie Lou – Author

      Merci à toi de commenter, c’est un si grand plaisir pour moi de partager ici et de partir à la découverte d’artistes ou de belles choses… ❤️

  2. Très joli texte, et des illustrations pleines de poésie (la lune qui s’échappe par la cheminée de la maison est vraiment touchante, avec cette petite pointe de surréalisme), bravo.

    • Julie Lou – Author

      Oh, ça me fait plaisir que tu aies découvert l’illustratrice via mon blog. J’adore l’animation de la collection, c’est superbe!
      Bisous à toi.

  3. C’est absolument fascinant… ♡
    J’aime surtout la première illustration avec la petite maison, et celle de la montagne avec le train qui passe et ce personnage solitaire sur un banc…

    Imane

    • Julie Lou – Author

      Comme je suis d’accord. La maison avec le nuage de fumée est ma favorite de la collection, ou peut-être celle avec le papillon…

Comment

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.