Belle à l'Animagique Theater

Rétrospective 2020

Une année difficile est passée et même s’il est important de se concentrer sur le présent et espérer une vie en plus jolie pour 2021, je tenais à revenir sur quelques événements liés à mon affection pour Disney•Pixar qui illustrent mon 2020 à moi, légèrement en demi-teinte…

Disneyland Paris n’a malheureusement pas illuminé mon quotidien les sept premiers mois de l’année, entre l’hiver chargé et le confinement et c’est ainsi que je ne me suis pas promenée sur Main Street U.S.A. de janvier à juillet… Contempler le château de la Belle au Bois Dormant m’a tant manqué ! Pour contrer cette tristesse, Disney+ est devenu accessible en France avec des programmes parfaits pour se réconforter tels que High School Musical ou Hannah Montana mais aussi des productions inédites à l’image de la série (parfaite) The Imagineering Story.

De mon côté, j’ai créé mon compte Instagram au doux nom de @dreamereverafter en référence à mon spectacle nocturne favori, Happily Ever After projeté sur le château de Cendrillon à Magic Kingdom. Depuis le printemps, j’y partage de précieux souvenirs à travers des photographies de mon voyage à Walt Disney World ainsi que d’instants passés sur le Resort parisien et je découvre des comptes incroyables qui cachent en coulisses, des êtres humains bienveillants et passionnés.

D’ailleurs, à partir de la réouverture réservée aux détenteurs de Pass Annuel le 13 juillet dernier, j’ai eu la chance de rencontrer certaines de ses belles personnes comme Delphine, Élodie et Julian que j’espère retrouver à Disneyland Paris en 2021. Avant d’être de nouveau confinée et privée de féerie, j’ai profité de cinq petits voyages dans le Royaume Magique avec des journées ensoleillées à Toy Story Playland et sur La Place de Rémy au Walt Disney Studios Park, pluvieuses pour la découverte des festivités d’Halloween et qu’importe pour envoyer des baisers à distance à l’iconique Mickey Mouse.

Mickey que je pensais retrouver Outre-Atlantique et même du côté du Pacifique à bord du Disney Wonder en mai 2020… Le goût amer laissé par l’annulation de ma croisière en Alaska est encore présent pour tout avouer. Voyager avec Disney Cruise Line était une chance mais observer certains paysages de l’Alaska de mes propres yeux était un rêve. Avec mon cher & tendre, nous avions décidé de reporter la réservation pour cette année mais finalement, la réflexion nous a porté à l’annulation complète et nous croisons fort les doigts pour accomplir ce rêve un jour. Nous pensions également découvrir une partie du Japon ainsi que Tokyo Disney Resort à l’automne mais nous n’avons pas eu d’autre choix que d’oublier l’idée.

En attendant de retrouver Disneyland Paris et la liberté de voyager, je compte continuer l’écriture sur ce blog pour partager encore et encore mon idolâtrie pour Disney•Pixar.

Belle année à vous.

    • Julie Lou – Author

      Merci Claire, je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année. ♥️ Oui j’espère être dans ma nouvelle maison avant l’automne ! Je croise fort les doigts pour ça aussi !

  1. Nous sommes très contents d’avoir pu te croiser sur le parc, c’était top C’est tellement dommage pour la Cruise… nous aussi ce fut dur d’aller notre voyage de décembre Nous espérons de tout cœur que cette année sera meilleure et que chacun puisse accomplir ce qui a été reporté ou annulé ✨

    • Julie Lou – Author

      Je l’espère tant ! Je ne savais pas que vous deviez voyager en décembre également, mais j’ai une petite idée sur la destination et si c’est le cas, j’imagine d’autant plus votre déception !

Écrire un commentaire