Maple Walnut, Julie Lou

Spiced Pumpkin & Maple Walnut

Depuis fin décembre, le coup de cœur pour les fragrances des bougies PartyLite n’a pas cessé. Peppermint Snowflake, ma préférée, a été consumée petit à petit pour s’éteindre une dernière fois juste avant que les feuilles rougissent et que la pluie coule sur les fenêtres. Dès septembre ainsi, le fait de découvrir pour la première fois les parfums d’automne était un souhait intense après avoir adoré ceux de l’hiver dernier. Et c’est mon second coup de cœur hivernal, Maple Wanut qui m’a fait fondre. Ses notes de sirop d’érable et de vanille bourbon se confondent avec la noix pour une fragrance pleine de douceur parfaite pour les soirs d’automne à se cacher sous les couvertures moelleuses. Celle-ci aussi a été brûlée depuis décembre, dans sa maison en pain d’épice en céramique et si belle avec ses paillettes parfois roses, parfois jaunes. La trouver en bougie trois mèches, qui sont d’ailleurs cent pour cent coton, m’a fait fléchir en songeant à l’atmosphère forestière produite pour notre intérieur et ce n’est pas la seule… Il y a également la bougie prise à l’aune de mon idolâtrie pour Halloween, Spiced Pumpkin. Les notes de vanille sont encore présentes mais s’entrelacent avec des arômes de citrouille et de touches de gingembre et de girofle. Un parfum atypique qui n’est pas sans nous faire penser à Disneyland Paris, où citrouilles et fantômes s’introduisent avec magie en octobre, un peu comme ici finalement.

Spiced Pumpkin, Julie LouSpiced Pumpkin, Julie LouMaple Walnut, Julie LouMaple Walnut, Julie LouMaple Walnut, Julie Lou

  1. Tes bougies me font toujours rêver, je pense craquer un jour. Et en plus elle est absolument magnifique.
    Belle soirée, je t’embrasse.

    • Lou – Author

      Ce sont des objets de décoration au vu de leur écrin si soigné. J’espère que tu les découvriras un jour alors.
      Je t’embrasse Alicia.

  2. Lixy

    Un jour je crois que je vais craquer pour la « Maple Wanut », elle me fait de l’oeil! Puis elles sont si belles ces bougies, en guise de déco, c’est parfait! Des bisous.

    • Lou – Author

      C’est un peu la bougie parfaite avec « Peppermint Snowflake » qui elle, est véritablement ma préféré des préférées.
      En décoration d’automne, il n’y a pas mieux qu’une bougie selon moi et celles de Partylite sont dans de superbes écrins.
      Bisous à toi.

  3. Olala ! Merci pour cette jolie découverte ! Je suis toujours à la recherche de bougies aux parfums d’Automne… Et celles-ci m’ont l’air parfaites ! Je vais aller faire un tour sur leur site ! Et même pourquoi pas anticiper pour Noël ! Plein de bisous à toi…

    • Lou – Author

      Ce n’est pas aussi connu que Bath & Body Works ou Yankee Candle mais ce sont de superbes bougies, vraiment ! Pour l’automne et l’hiver, ce sont des éléments de décoration et de bien-être si importants à avoir en rentrant le soir chez soi.
      Je t’embrasse.

Comment

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.