Spring wishlist : livres et articles de Walt Disney World

Ce printemps me promet de si belles choses qu’il en devient difficile de souhaiter un peu plus de magie, d’imagination et de rêves. L’un des plus lointains de ces derniers est sur le point de s’accomplir et comme il tourne à présent (un peu) à l’obsession, il était clair pour moi de l’intégrer à cette liste de souhaits de la « saison des amours » sans pour autant délaisser mon affection pour la lecture, naturellement.

Concernant les livres, je continue de réfléchir longuement pour leur acquisition afin de ne pas trop en introduire dans ma bibliothèque. Mais il y a aussi certaines sorties pour lesquelles ce n’est finalement pas la peine de méditer trop longtemps et ces trois romans découverts à Cultura en font partie. Que ce soit pour l’édition du livre The Wicked Deep de Shea Ernshaw par Rageot ou celles dites « collector » des titres Aristote et Dante découvrent les secrets de l’univers de Benjamin Alire Saenz et Wonder de R-J Palacio par Pocket Jeunesse, les formats sont absolument superbes entre reflets argentés ou reliefs dorés, en espérant que les histoires qui se cachent à l’intérieur le sont également.

P.S. : N’hésitez pas à lire les premières pages de certains livres sur Cultura.

Et oui, mon doux rêve de découvrir l’un des complexes de loisirs américain de Walt Disney se produit enfin avec un voyage à Walt Disney World ce printemps. Des centaines de choses m’attirent déjà mais certaines plus que d’autres… Les découvertes et expériences sont ce que je souhaite véritablement mais j’espère aussi repartir avec de la magie plein les valises et ces différents articles seraient parfaits à mes yeux.


Que compose votre wishlist du printemps, de votre côté ?

COMMENTAIRE

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.