Instagram bleuté

Bloomistful. Un compte à découvrir quand le soir, vous éteignez les lumières de votre maison et que vous veillez sur une application au petit nom d’Instagram. Pour moi, ce compte est une sorte de liberté pour mon imagination et vous allez vite vous en rendre compte avec une interface créée à partir de quelques dessins et de la poésie des images. Car si Instagram est l’une de mes applications préférées et de loin, son bleu trop fort me plaît moins… Un Instagram bleuté, oui mais un tout petit peu.

Un Instagram à moi, Julie Lou

  1. fanny

    Bonjour, je me demandais comment tu avais créée ton blog. Je me rapelle avoir vu ce thème sur le blog de despetitshauts et je l’ai trouvé vraiment parfait. J’ai très envie d’en commencer un moi aussi mais je ne sais pas trop comment m’y prendre.. J’espère que tu me répondras.
    Bonne continuation :))

    • Julie Lou – Author

      Hello, hello,
      Ce thème de blog est créé par Pixelunion, il est donc payant. Par contre, je suis webdesigner, ainsi si tu es intéressée, tu peux m’écrire par mail (ecritureamoureuse@gmail.com). Et si tu te demandes pourquoi une webdesigner a acheté un thème, c’est tout simplement car travailler pour soi-même n’est pas une tâche facile, loin de là et pour me lancer, j’ai préféré partir sur un thème que j’adorais et je ne l’ai pas reproduit moi-même pour des questions de copyright que je respecte. En tout cas, n’hésites pas à m’écrire, je me ferais un plaisir de te répondre et t’aider.
      Bisous.

Comment

Basic HTML is allowed. Your email address will not be published.